Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
House in the city
17 décembre 2013

Le temps des écharpes

Il fait froid, mais froid, et le froid, j'adore ça, ben seulement quand je n'ai pas froid et que je suis emmitouflée dans de la laine...

Il était alors grand temps de se lancer dans les écharpes.

Houseinthecity

Echarpe à torsades Une poule à petits pas

22 pelotes de Pôle de Fonty, coloris 369 vieux rose

Une écharpe étole, faite pour s'enrouler dedans, les jours de grand froid, ou les soirées cocooning.

Houseinthecity

et super longue

Houseinthecity; echarpe une poule à petits pas 3

Une autre écharpe est en préparation, cette fois pas pour moi. Mais chut! Noël approche....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors ça, c'est de la big écharpe!!!!!<br /> <br /> Elle est super chouette et doit tenir bien chaud!<br /> <br /> Belle réussite!!! :D
Q
Ouahou trop jolie! J'adore le motif! Par contre 22 pelotes!!! Quel courage! :)
House in the city
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité