Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
House in the city
28 janvier 2014

paul le champi

Le mois de janvier n'étant pas fini, il est encore temps de vous souhaiter une très bonne année 2014! J'ai tardé mais je suis là (à peine en retard)!

Il ne faut pas croire mais je n'ai pas chômé ce dernier mois (et demi...).

Je vous présente Paul le champignon, d'après un des modèles de Lalylala, modèles que je trouve tous aussi chouettes les uns que les autres, vous l'aurez compris.

Houseinthecity, Paul Lalylala1

Paul le champignon, Lalylala

Houseinthecity, Paul Lalylala2

Phil coton 3 en blanc, griotte et vert foncé (je me demande si le vert existe toujours?)

Laine Taïga beige et noisette

Le tout Phildar

Houseinthecity, Paul Lalylala3

La laine Taïga donne un rendu rustique sympa, moins lisse que le phil coton 3. Il faut juste faire attention à ne pas trop tirer dessus, sous peine de la faire craquer (pourtant, je ne suis pas une brute...).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est à croquer ;-)
M
Très mignon, je suis aussi très tentée par ce modèle. Tu l'as bien réussi, bravo!!!
House in the city
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité