Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
House in the city
12 novembre 2013

Mon Guernsey

Trois semaines sans bloguer mais trois semaines bien occupées!

Voilà mon Guernsey triangle (grand modèle), que j'ai fait bien enveloppant, bien chaud.

IMG_0876

J'ai utlilisé un peu moins de 3 écheveaux de Gilliatt, de  De Rerum natura, coloris poivre et sel, avec des aiguilles n°4.,5, volontairement plus grandes que celles préconisées. Ca donne un grand châle, avec un rendu assez rustique.

Je voulais être sûre de ne pas me retrouver avec un châle trop petit, qui ne tient pas autour du cou et qui passe son temps à glisser (ça sent le vécu...).

IMG_0877

Soyez indulgentes, il n'est pas bloqué, trop pressée que j'étais de l'immortaliser...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est sublime!!
Q
Oh purée je suis admirative tu es méga douée au tricot, j'adore j'adore!!!! Ca me donne bien envie de m'y mettre!!!!
House in the city
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité