Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
House in the city
12 février 2016

Le retour

Un an et demi..... Heum, heum...

Mais attention, je n'ai pas chômé. Pendant ce temps-là, j'ai eu le temps d'aller.....

IMG_1231

Oui, mais encore....

IMG_1181

Bon, ben, là, c'est plus explicite.

New-York, que dire? Trop de choses.

Je ne vous cache pas que j'y serais bien restée si notre fille ne nous attendait pas en France.

Détour obligatoire chez Purl Soho, et là, je ne vous raconte pas comment j'ai collapsé dans la boutique et ma tête de droguée quand j'en suis sortie (sourire béat, tenant mon sac toute la journée comme si il contenait ma vie..) Mon homme a bien rigolé mais tout me glissait dessus.

Alors forcément, j'ai craqué. Voilà un aperçu de la came

IMG_1291

Pensez donc, j'avais même fait des concessions sur le choix de mes vêtements pour pouvoir remplir la valise au retour. C'était prémédité et assumé!

Je sais, ramener de la laine de New-York, c'est spécial. Personne n'a vraiment compris ici...

De retour, illico une couverture:

IMG_1380

IMG_1381

Elle est douce, mais douce....

Publicité
Publicité
Commentaires
House in the city
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité