Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
House in the city
25 novembre 2013

ma pochette lecture

J'ai craqué dernièrement sur une liseuse.

Gros problème existentiel: comment transporter ma liseuse sans l'abîmer, sachant que mon sac est en fait ma maison (avec des clés, des trucs qui rayent) Un sac de fille, en somme...

Ben, en lui faisant une pochette, pardi!

Un petit tour sur le net, et hop, un super tuto trouvé chez Grains de maïs.

Après une grosse hésitation sur le Liberty à sacrifier, voilà le résultat:

 

House in the city1

 

Tissu Liberty Ellie Ruth rose et bouton en bois d'olivier (la Droguerie Rennes), biais , tissu uni rose et fil rose fluo (Ma petite mercerie)

House in the city2

Tissu surpiqué en rose fluo et matelassé pour amortir les chocs

House in the city3

Une pochette au dos pour le câble

House in the city4

Avec la liseuse....

et la dernière (après, promis, j'arrête!)

 

House in the city5

C'est rose, rose, rose!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très joli.
M
J'adore ! De plus ce liberty est l'un de mes préférés ! Bonnes lectures !
Q
Super jolie ta pochette!
House in the city
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité