Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
House in the city
19 juin 2014

Pirum Parum

Toujours le même livre, et toujours le même blog, dois-je préciser lequel?

Et oui, encore! Mais cette fois, ma poire était faite bien avant la sortie du livre, donc faite sans tuto et un peu au pif.

C'est directement sur le blog de "Tournicote à cloche-pied" que j'ai repéré cette si jolie idée. Alors j'ai copié, j'avoue, en gardant ma poire pour moi.

Mais maintenant que son livre est sorti (et acheté), je peux vous montrer ma Pirum Parum à moi.

House in the city, pirum parum 1, tournicote cloche-pied

Pirum parum de Tournicote à cloche-pied

Phil coton Phildar

House in the city, pirum parum 2, tournicote cloche pied

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
House in the city
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité