Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
House in the city
7 octobre 2013

Petite couture

En ce moment, j'ai plein de choses en cours, presque finies, mais pas encore montrables...

Alors en attendant, voilà une petite couture pour baver chic.

Bavoir1 Vanessa POUZET- House in the city

Patron de Ah non, pas elle! (Vanessa POUZET),

L'attache est super pratique, le bavoir facile à faire. Même la boutonnière (trop grande pour ma machine) est faisable grâce à la méthode donnée par Vanessa Pouzet dans son tuto.

Bavoir2 Vanessa Pouzet- House in the city

 

J'ai vu de nombreux modèles en liberty super jolis sur le net et trop la classe. Mais je vois déjà la carotte dégouliner sur le tissu, et là, c'est au dessus de mes forces!

Du coup, un tissu un peu moins précieux, mais qui fait son effet et occupe ma fille pendant le repas (pour un certain temps, on est bien d'accord...).

Je l'ai doublé en tissu éponge pour essuyer délicatement les coins de bouche (que dis-je, débarbouiller la moitié du visage maculé de coquillettes au beurre..)

Bavoir3 Vanessa POUZET- house in the city

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore l'idée de ce bavoir et le tissu est vraiment très sympa!!!
House in the city
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité