Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
House in the city
26 septembre 2013

Mon gros matou

Je suis allergique aux chats et ça, c'est bien dommage parce que je les adore.

En général, ils ont un sale caractère, ne font que ce qu'ils veulent, quand ils veulent, et ça, c'est plutôt drôle....

Pour remédier à ma frustration (et accessoirement faire plaisir à ma fille..), j'ai crocheté un chat plutôt inoffensif, mais alors BIG de chez BIG!

Amineko géant1 - House in the city

 

Il a un petit côté, "ouais, c'est ça, cause toujours" (et aussi une grosse bouloche dans l'oeil droit...) qui m'amuse bien.

Amineko géant2-House in the city

Et puis, il n'est pas du genre hyperactif. Ce n'est pas lui qui va nous ruiner les rideaux. c'est plutôt "force tranquille", si vous voyez ce que je veux dire...

Amineko géant3-House in the city

Amineko géant " Mon nom est Amineko" de Nekoyama,

en Chronophil de Phildar (qui n'existe plus! Misère!) 18 pelotes crème et 2 lin.

avec ses petites guiboles...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'adore, c'est enorme, aussi grand qu'un personne peut-être! Vous avez fait très bien! :)
F
Oh mon dieu!! Je veux! je veux!! je veux!! Il est vraiment trop beau! J'ai bien envie de me motiver à en faire un même si ça doit prendre une plombe...bravo bravo en tous cas!
R
En effet, c'est un géant, mais il a l'air bien gentil ;-)<br /> <br /> Merci de ta visite et au plaisir de te lire.
L
mais il est ENORME !!! j'adore, je me suis permise de le mettre sur ma page FB ;o)
E
comme il est beau, bravo
House in the city
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité