Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
House in the city
4 juillet 2013

On m'appelle Poupée

IMG_0346

D'après le modèle d'Isabelle Kessedjian

Fil Phildar, Phil coton 3 coloris "rosée" et "oeillet". Pour les cheveux: une pelote sans nom retrouvée au fond d'un tiroir...

 

Quand j'ai vu le dernier livre d'Isabelle Kessedjian, avec toutes ces adorables poupées, je me suis dit qu'il me les fallait toutes! Enfin, pour ma fille évidemment... Il va sans dire qu'à 35 ans, la poupée, normalement, c'est fini.

La supergirl est mortelle, alors bien sûr, j'ai fait le petit chaperon rouge..... sans chaperon et puis tant qu'à faire, rose. Logique.

On va dire que mon petit chaperon rose cherche encore sa capuche pas rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore !
House in the city
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité