Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
House in the city
1 juillet 2013

Allez hop, c'est parti!

J'ai découvert les blogs il y a un an. Il était temps, vous me direz!

Grâce à certains très jolis blogs, j'ai fait de nombreuses découvertes. 

Alors forcément, au bout d'un moment, j'ai eu envie de créer le mien... Aujourd'hui, je saute le pas. on verra bien ce que ça donnera!

Je vous souhaite à tous la bienvenue sur mon blog. Sans avoir la prétention de révolutionner la blogosphère, j'espère que vous aurez plaisir à me lire. En tous cas, je sens que je vais bien m'amuser! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de passer un très bon moment sur ton blog que je découvre ! Bonne continuation !
Q
Merci!!! Je me suis inscrite ça a l'air de bien marcher! A bientôt!!!
Q
Je découvre ton blog avec plaisir, tu fais des merveilles, j'adore!!! Ta couverture est tout simplement splendide!!! As-tu une newsletter pour que je puisse m'y abonner? J'attends avec impatience de voir tes prochaines créas! :)
House in the city
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité