Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
House in the city
13 septembre 2013

dinette au crochet

C'est la rentrée, mais il  faut aussi penser à s'amuser. 

La dinette reste un intemporel pour les enfants, et le crochet bien pratique pour préserver le parquet!

Jambon crochet- dinette crochet - House in the city

Dinette crochet - House in the city

Roti, camembert, chapelet de saucisses, religieuse, poires et pamplemousses tirés du livre "Ma dinette au crochet" de Cendrine Armani.

 

Pâtes dinette- house in the city

Les pâtes sont faites avec de la feutrine (La Droguerie), découpée en lamelles.

Jambon crochet - House in the city

tuto perso de la tranche de jambon. (quand je le retrouve, je le mets sur le blog...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop drôle, j'adore le camembert ^_^
House in the city
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité