Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
House in the city
2 août 2013

Bijoux Anne Lison

Il y a quelques semaines, j'ai commandé des boucles d'oreilles et un bracelet pour l'anniversaire de quelqu'un qui m'est cher.

Et puis l'anniversaire est arrivé et toujours pas de paquet en vue...

Il a fini par arriver et du coup, l'anniversaire étant passé (et un autre cadeau trouvé), je l'ai gardé pour moi. Mince alors! ça c'est trop bête.

Et ben tout compte fait, c'est pas plus mal parce que le les adore!

BO Anne Lison

Bracelet Anne Lison

Bijoux Anne Lison en cuir

Les photos sont un peu floues mais admirez les reflets de la lumière sur le cuir mordoré.!  

Et puis ce soir, ce sont les vacances qui commencent, et bien comme vous pouvez le voir.

Eté 2013

Je vous rassure, tout n'était pas pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
House in the city
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité