Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
House in the city
29 juillet 2013

Pound cake du dimanche

Un dimanche tranquille, en famille, avec pour seul objectif de se faire plaisir.

J'ai découvert sur le site de la célèbre Poule, ce livre.

Marlette

Aussitôt vu, aussitôt acheté.

Je connaissais déjà les préparations (le cake au rapadura est à tomber!). Le livre est sublime. C'est assez redoutable à une semaine de se mettre en maillot de bain sur la plage, mais tant pis!

Bref, samedi: opération libraire et dimanche: goûter obligatoire, mais à priori, personne n'a émis d'objections.

Goûter du dimanche

J'ai attaqué (parce que je ne vais probablement pas m'arrêter là) par le Pound Cake, à base de fromage frais et de zeste de citron.

Pound Cake Marlette

Léger mais pas insipide, beurré mais pas trop, bref, une réussite à mon goût. Et pas qu'au mien, puisqu'il n'en restait plus une miette le soir (et pour une fois, je ne suis pas la seule coupable)

Napperon crochet)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
House in the city
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité