Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
House in the city
24 juillet 2013

Lalylala et ses amis

il y a déjà quelques temps, fleurissaient sur le blog de drôles d'animaux. Avec un temps de retard, à la maison, aussi.

IMG_0498

Lalylala

 

Kangourou lalylala

Kira par Lalylala

J'ai du bidouiller la capuche (comme tout le monde, j'ai l'impression...) parce qu'elle était dix fois trop grande. On aurait dit un moine franciscain, ce qui, pour un kangourou était vraiment trop bizarre...

J'ai utlisé du coton Phildar qui reste toujours mon préféré à crocheter et qui garde de la tenue, en crochet 3.5 pour un modèle plus grand.

Pour l'écharpe, j'ai attaqué ma réserve de Pénélope, fil de Rerum Natura. Un fil magnifique, couleur "Jus de cerise". Je le garde depuis un moment. Il est tellement beau que je n'ose pas l'utiliser!

Mici, Roco et Buzz me font de l'oeil. Vous n'imaginez même pas!

En attendant, histoire de multiplier les en-cours, j'ai attaqué du rose, très rose, pour moi.

IMG_0503

Encore une affaire à suivre....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh que je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir galéré avec la capuche, j'ai fait pareil, une première trop grande... Défait beaucoup trop de rang, recommencé, et laisser tomber. J'avais peur d'être incapable de faire le reste, et pourtant non, tout va bien! Alors, je dois m'attaquer à la capuche une 3ième fois afin de pouvoir terminer mon Kira ;)
E
très joli bog, bravo, tout y est très joli
P
Bonjour!<br /> <br /> Malheureusement, j'ai fait un peu au pif, sans noter (énervée que j'étais sur mon crochet...). En fait, j'avais déjà fait la tête et je l'avais rembourrée pour voir la taille de capuche nécessaire. Ca facilite. J'ai défait les plusieurs rangs (beaucoup de rangs!) de la capuche qui ne "collaient" pas à la tête et j'ai commencé les diminutions plus tôt que prévues. J'ai du vérifier à quasi chaque rang que ça collait. Galère mais ça vaut le coup, parce qu'à la sortie, les personnages de Lalylala sont trop sympas (et puis le reste du tuto est hyper bien expliqué). J'ai MICI en cours et tous les autres me donnent envie... <br /> <br /> Voilà, je ne sais pas si ça t'a aidé mais bon courage! Envoie une photo quand tu as finie! Tu as choisi quelles couleurs?
E
Bonjour,<br /> <br /> Comment as tu fait pour la capuche, car c'est mon premier et ma capuche est également bien trop grande, je ne sais pas trop comment faire... <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Emilie
House in the city
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité