Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
House in the city
17 juillet 2013

délicatesse sur un lit de mouton

Il fait beau et chaud, ça sent les vacances qui arrivent. Certains pensent piscine, cocktails, sorbets, etc . Et bien moi, je vais vous parler laine. Vous savez, celle qui tient bien chaud, la vraie de vraie... 

Tout ça pour vous dire qu'il est grand temps que je finisse ma couverture en pur mouton commencée il y a déjà plusieurs semaines (à l'époque où je ne quittais pas mes UGG et mes gros pulls).

 

UMARO en préparation

Il ne me reste que 10 rangs à finir mais 5 kilos de mouton sur les genoux, croyez-moi ça tient du sauna.

 

Détail UMARO

Certaines reconnaitront le motif créé par celui dont on ne dit plus le nom, (non, non, Voldemort ne s'est pas encore mis au tricot), le pape from States. Je vous en reparle quand j'ai fini (espérons que ce ne soit pas dans 6 mois...)

En attendant, je voulais vous parler d'une fille qui fait de magnifiques bijoux: Loumi. Je suis fan de son travail. C'est délicat, poétique. C'est bien simple, je ne quitte plus ses boucles d'oreilles!

 

BO By Loumi

Collection Canopée. BO By Loumi en porcelaine.

 

Bijoux By Loumi

BO p a o et broche, porcelaine, blanc et or By Loumi.

Et puis pour être honnête, moi aussi, je rêve de la mer, du sable chaud et de cocktails.... Bientôt, bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Very impressed!! quel travail!
K
Merci ! Ca me fait très très plaisir. <3
House in the city
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité